quel est le lien entre la qualite de service et le marketing

Question détaillée

Question posée le 04/06/2015 par Anonyme

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/01/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonsoir,
La qualité de service c'est le maintien de la relation avec un client existant. Elle devrait être considérée comme un enjeu majeur dans les entreprises. Le marketing est bien souvent considéré comme une science consistant à concevoir l'offre d'un produit en fonction de l'analyse des attentes des consommateurs, tout en tenant compte des capacités de l'entreprise ainsi que de toutes les contraintes de l'environnement dans le quel elle évolue. Toutefois, la mise en avant de la qualité de service est un des éléments primordiaux du marketing.
Bien à vous.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider